21 juin 2018 : réunion de travail de Concerto à Lausanne

articles

21 juin 2018 : réunion de travail de Concerto à Lausanne



Comme chaque année, les cabinets d’avocats membres du réseau Concerto se sont retrouvés pour une journée de travail.
De nouveaux cabinets adhérents étaient présents : Portugal, Serbie et Turquie portant ainsi à 13 le nombre de cabinets membres.
Parmi les décisions prises : la création d’un site internet dédié à la présentation de chacun des cabinets, ainsi qu’à la publication d’information sur la vie du réseau et les sujets juridiques pouvant intéresser les entreprises clientes des cabinets.

A également été décidée, la création d’un “team transversal” d’avocats permettant d’offrir aux entreprises des compétences sur plusieurs pays, quant aux réglementations concernant la protection des données (RGPD). Et ce, au même titre que les teams existants en droit des sociétés, droit social, droit de l’internet, droit pénal des affaires ou arbitrage international.

La prochaine réunion annuelle est prévue au printemps 2019 à Londres avec l’objectif d’accueillir de nouveaux cabinets membres, originaires en particulier d’Europe et d’Amérique Latine. (Photo: les membres de Concerto devant le Tribunal fédéral de Suisse)

Date de mise à jour  : 26/06/2018