INTERVENTION D’YVES REPUSSARD SUR LE MARKETING JURIDIQUE

articles

INTERVENTION D’YVES REPUSSARD SUR LE MARKETING JURIDIQUE



Les 1er et 2 décembre 2016, Alexandre LALLET, Directeur juridique et de la conformité du Groupe La Poste a tenu sa première convention annuelle avec les juristes du Groupe, convention animée par Sabine Schmidt, Directrice juridique adjointe.

L’heure du digital et le marketing juridique étaient au centre des débats, notamment lors de la table ronde « Marketing juridique, gadget ou clé du succès » à laquelle participait Yves Repussard, directeur du développement d’Avens, aux côtés notamment de Stéphanie Fougou, Présidente de l’Association française des Juristes d’entreprises et de Sabine Martin, Directeur Juridique du knowledge management et du développement au sein de la DJ du groupe Orange.
L’occasion pour Yves Repussard de pointer l’importance d’une démarche marketing pour la prestation juridique et les convergences entre le marketing du cabinet d’avocat et celui de la direction juridique d’une grande entreprise, en s’appuyant sur l’expérience du cabinet et quelques-uns des outils développés par Avens.

Date de mise à jour  : 02/01/2017